Demenagement : ABAMOVING
Présentation
Demenagement particuliers
Formules de demenagement
Demenagement professionnel
Garde-meuble
Conseils déménagements
Demande de devis

 

DEMENAGEMENT PARTICULIERS

NOTRE ENGAGEMENT
Dès votre premier contact, vous ferez l'objet d'une écoute attentive et d'un suivi personnalisé. Un conseiller en déménagement se rendra à votre domicile afin de définir avec précision les moyens matériels et humains pour votre déménagement.Tout au long de votre déménagement, nous sommes là pour vous conseiller.

- Contact avec notre service commercial : définir la date de votre déménagement et nous contacter au plus tôt (au moins un mois avant, en période estivale).

- Obtention rapide d’un rendez-vous pour effectuer une estimation.

- Etablissement immédiat d’un devis, il vous est envoyé le lendemain de la visite.

demenagement, demenageur, demenager, garde-meuble

- Visite technique pour déterminer les moyens à mettre en œuvre :
. Estimation du volume (définition du type de déménagement et des prestations),
. Etablissement avec le client d’un devis/contrat et d’une déclaration de valeur
. Souscription d’un contrat d’assurance (2 solutions : responsabilité contractuelle –base- ou assurance dommages -tous risques).
. Remise du guide des

- Confirmation : 15 jours avant le déménagement
Précision de la date et de l’heure du déménagement, du lieu de livraison, du mode d’accès, des possibilités de stationnement.

demenagement, demenageur, demenager, garde-meuble

- Prise en charge de votre déménagement par nos équipes.
Le service commercial transmettra à un chef d’équipe l’ensemble des éléments nécessaires à la préparation et à la réalisation correcte de votre déménagement. Il pourra ainsi prévoir :
. l’itinéraire et le stationnement,
. le déroulement des opérations de manutention, de conditionnement, de portage poids lourds, de chargement et de déchargement,
. l’utilisation éventuelle d’autorisations administratives.

- Contrôle continu du début à la fin des opérations :
C’est aussi le chef d’équipe qui se charge :
. d’organiser et de contrôler du travail au sein de l’équipe.
. de régler les éventuels différends sur place et de sécuriser le client.
. d‘effectuer un contrôle en votre présence à la fin du déménagement.

- Soumission d’une enquète qualité.

© Transacts Communication